Des zafus de soutien thérapeutique...
Voici mes coussins de méditation que je fabrique aussi sur commande, que j'informe au niveau énergétique pour venir vous soutenir dans votre évolution et dans votre recherche d'apaisement.
La Quantique # 2
... Gaëlle, qu'est ce que tu fais au juste? comment tu travailles ? #2
Dans l'article #1 je vous ai parlé de bioénergie, de comment nos corps énergétiques nous transmettent l'information de ce qui nous entoure par le biais de leurs vibrations... Et de comment nous pouvons localiser et venir harmoniser ces zones cristallisées en nous en y appliquant une onde vibratoire plus élevée...
Cette onde vibratoire, comment pouvons nous la générer?
Oui, Nous! Chaque être Humain.e a les capacités de générer des ondes vibratoires, et il/elle peut choisir à quelle fréquence, le moment et l'endroit où il/elle veut la diriger.
C'est comme marcher, parler, chanter ou danser, cela fait partie des choses que tous les humain.e.s peuvent faire avec ce degré de maîtrise propre à chacun.e, suivant son aptitude innée et la motivation et l'application de ses compétences acquises, car oui...
Cela s'apprend et de nombreux centres de formations, écoles, y proposent des boites à outils, et aussi ici... au Souffle de Mem, à partir du printemps prochain pour les formations et dès maintenant à travers les séances individuelles que je vous propose.
Revenons, à ce potentiel que nous avons tous de générer des vibrations... En Quantique, nous pouvons identifier 4 structures spirituelles :
- l'Âme (la partie la plus harmonieuse de nous même, qui ne peut jamais être déformée, qui est dans un état d'amour infini, qui porte notre identité profonde et l'empreinte de ce que nous sommes venu expérimenter sur terre par sa valeur intrinsèque, autrement dit, ne doutez plus de votre nature profonde, elle est sublime),
- l'Esprit qui est la structure spirituelle permettant à l'âme de se mettre en action d'un point de vue spatio-temporel, qui va porter les impulsions de l'âme, celles-ci sont semblable à une donnée information enveloppée et boostée par de l'énergie Amour et de l'énergie Infini ou Éternité (ce qui est la même chose en définitif).
- la Conscience, composée de deux parties, la partie la plus proche de l'âme, collée au corps à l'image d'une combinaison de plongée qui est harmonieuse, car au contact de l'âme. Et la partie déstructurée qui englobe les cristallisations de nos différents corps énergétiques. La conscience va agir comme un prisme qui va condenser et potentiellement déformer (et oui notre conscience déstructurée oblige!) la valeur informationnelle avant de l'envoyer dans les différents centres de traitements neuronaux de notre corps physique.
- l'Espace de pensée, dans lequel va se trouver et s'organiser chaque pensée inhérente à chaque structure spirituelle. C'est une structure que nous avons tendance à appeler mental et qui est nécessaire, vital, pour éviter un chaos global dans nos structures.
Ces quatre structures, au service de la première: l'âme et sous l'influence de la troisième, la conscience, co-crée de manière naturelle et autonome notre réalité en traitant les milliards d'informations traversant nos corps énergétiques et en renvoyant le même nombre de données portant les informations de nos propres corps et des actions, émotions et pensée que nous émettons chaque seconde. Elles vont travailler de la même manière qu'un film se compose de 24 images seconde: elles vont réinitialiser les informations captées par nos corps et les envoyer à nos différents organes sensoriels à 10 puissance - 17/ seconde d'après les calculs de Grigori Grabovoï, plus vite encore pour Nassim Haramein, tous deux physiciens quantiques...
Donc si vous avez bien suivi, nous sommes une machine hyper performante traitant une quantité extraordinaire de données à chaque instant.
Cette information va traverser le prisme de la conscience, en passant d'abord par la conscience déstructurée qui va agir comme un optique déformant, puis va être envoyée, déformée et condensée, aux différents centres de traitements de l'information de notre corps physique: nos centres neuronaux, se trouvant dans 3 centres principaux différents:
- le cerveau tête lui même formé de trois parties ( le cerveau reptilien qui va traiter les données vitales, le cerveau limbique qui va traiter les données en lien aux besoins secondaires, et le néocortex qui traite les informations recoupant des expériences déstructurantes déjà vécues (c'est souvent lui le coquin qui a besoin d'être remis à jour!).
- le cerveau ventre qui va traiter en direct les informations pouvant induire des émotions liées au corps (peurs ou émotions positives liées à nos besoins vitaux).
- le cerveau cœur qui va traiter en direct les informations pouvant induire des émotions liées à l'Amour (peurs ou émotions positives liées à nos besoins secondaires).
Ces informations traitées, vont générer ce que nous ressentons tant d'un point de vue sensoriel qu'émotionnel.
Alors, me direz vous, si ce processus se fait de manière naturelle et autonome, comment pouvons nous l'influencer, voir le contrôler, voir le transformer???
Et bien c'est ce que personnellement je trouve particulièrement sublime dans la nature Humaine! Figurez vous, qu'en posant notre conscience sur nos différentes structures, nous pouvons apprendre à ressentir leurs actions et petit à petit prendre un relai conscient sur certains mécanismes?!
En gros, imaginez que vous avez remarqué que votre rapport au chocolat est en effet pas du tout serein, et oui, je vous ai titillé avec ça l'autre jour et ça vous a fait écho, et si ce n'est pas pour le chocolat mais pour un autre aliment, ça marche tout pareil!
Vous savez qu'à chaque fois que l'information du chocolat passe par votre conscience déstructurée, elle se déforme, générant dans votre néocortex une mise en garde basée sur une expérience passée... Et oui, si elle était seulement passée par le cerveau ventre et le cerveau reptilien, il n'y aurai pas eu de couac (sauf personne allergique) et si elle n'avait traversé que vos cerveaux cœur et cerveaux limbique non plus (sauf si le goût même du chocolat vous est désagréable)... Alors?!
Et bien là, vous pouvez apprendre à demander à vos structures spirituelles de cibler la zone à harmoniser, et remplacer, à l'image d'une ardoise magique que l'on va effacer et sur laquelle on va faire un nouveau dessin tout beau et tout harmonieux, la partie déstructurée. Et pour ce faire, il vous faut simplement, contacter et condenser deux choses: l'énergie Amour et l'énergie de l'infinie ou de l'éternité (ce qui est la même chose en définitif).
Je vous laisse digérer cette information, prendre rendez vous si vous voulez que je vous accompagne sur le chemin pour harmoniser vos structures spirituelles pour enfin pouvoir manger du chocolat en toute sérénité (Noël va arriver!)... Ou tout autre sujet en rapport avec cette partie déstructurée de notre conscience qui ne demande qu'à s'harmoniser!
et pour votre gouverne... @Ariane Bouche enseignante quantique magnifique a écrit 3 livres sur le sujet qui forment une sacrée Boîte à outils :
https://www.verslinfinitude.fr/categorie-produit/livres/
Quantiquement votre (une impulsion d'amour et d'éternité/d'infini (ce qui est la même chose en définitif))
Gaëlle.
La Bioénergie # 1
Quand nous parlons de bioénergie il y a besoin de prendre conscience que notre corps, n'est pas qu'un corps physique...
Qu'il inclut également de nombreux corps subtiles. Ces corps subtils sont perceptibles par chacun, par exemple quand nous parlons de notre "espace vital", nous parlons de notre corps énergétique le plus proche de nous, bio-champs, qui va nous permettre en se contractant ou en s'expansant de nous informer sur la nature vibratoire de ce qui cherche à entrer en interaction physique avec nous et ainsi de nous permettre de réagir de la manière la plus appropriée possible.
Maintenant qu'est ce qu'un corps subtil? et bien c'est un corps qui va interagir à la manière d'un champs magnétique, qui va pouvoir stocker de l'information et qui va pouvoir transmettre et traiter une valeur infinie d'informations.
Ces corps subtils communiquent avec nos différentes structures spirituelles comme notre conscience, ce que l'on appel notre inconscient, notre âme,... et également avec notre corps physique.
Ils sont chacun spécialiste et garant des différents secteurs nous composant. Nous pouvons les imaginer comme une forme humaine invisible autour de nous, faite d'ondes vibrant à une fréquence propre.
Si un élément qui vibre plus bas entre en interaction avec nos corps énergétiques (une émotion de tristesse ou de colère par exemple), ceux-ci vont se contracter pour créer un signal de protection et une demande d'harmonisation.
Si nous laissons ce phénomène s'implanter (ou que nous décidons de nous identifiée à elle), cela peut créer une cristallisation dans nos corps et cette cristallisation va créer une baisse vibratoire et donc une fuite énergétique.
Si nous ne prenons pas le temps de drainer cette cristallisation, elle peut s'expandre et se renforcer dans nos corps énergétiques jusqu'à atteindre notre corps physique et y créer une douleur ou une maladie...
Comme nous sommes toujours en interaction avec de nouvelles expériences et de nouveaux apprentissages, nos corps énergétiques sont plein de cristallisations qui conditionnent les réponses que nous offrons à notre entourage (prenez par exemple une personne qui s'est vu grondée très fort étant petite si elle mangeait du chocolat... elle aura dans ses corps énergétiques une cristallisation associant le chocolat à la peur et si elle n'harmonise pas cette cristallisation, encore adulte, elle ne pourra manger sereinement du chocolat alors même qu'elle sera devenue pleinement responsable de ses actions).
Comment repérer ces cristallisations? Elles sont toutes reliées à une/des émotion.s vibratoirement basse.s : peur, tristesse, colère, stresse,... ces émotions vont entrer en résonnance avec des expériences similaires qui on été vécue.
Si nous sentons une vague émotionnelle nous submerger lors d'un témoignage d'expérience d'un.e ami.e, alors nous pouvons regarder à l'intérieur de nous même là où cela vient résonner en nous... il ce peut qu'il y est cristallisation d'une expérience similaire dans notre propre vie.
Comment ré-harmoniser nos corps énergétiques? et bien en leur envoyant une vibration plus élever qui viendra dé-cristalliser l'émotion ou autre élément vibratoirement bas bloqué.e.s dans les corps...
Mon travail en bioénergie permet d'aller repérer ces cristallisations dans vos corps, d'émettre et de vous aider à émettre ces ondes réparatrices et à revenir à un état vibratoire optimum.
Au plaisir de vous retrouver pour un autre article, n'hésitez pas à poser des questions.Gaëlle.
Samedi 24 Septembre
Massages ABhyanga
rendez vous Massage Ayurvédique avec Cyrielle Sagot praticienne Abyanga (Ayurvéda) .
Le cabinet du Souffle de Mem, vous reçoit pour un temps de bien-être et de douceur, prenez rendez-vous au 07 67 95 42 87.
Tarifs préférentiels:
- 1h-50€
- 1h30-60€
- 30min de viscères 30€ et 1€ par minute en plus..